Look Mangas Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Tokio Hotel

_. : : Espace Détente : : ._
->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ito
Invité

MessagePosté le: 14/02/2007 16:47:28    Sujet du message: Tokio Hotel Répondre en citant

Un groupe de rock allemand en pleine croissance lol

Le chanteur et un des bassistes sont jumeaux! Il sont 17 ans le batteur en a 18 et l'auter bassiste 19 ans!

Arretez moi si je me trompe lol

en tout cas moi j'aime beaucoup et vous vous connaissez?

Voici quelques vidéos

Publicité

MessagePosté le: 14/02/2007 16:47:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkbird
Administrateur
Administrateur

Votre Anime Préféré: Fullmetal Alchemist
MessagePosté le: 14/02/2007 16:57:35    Sujet du message: Tokio Hotel Répondre en citant

J'en ai très souvent entendus parler mais je n'ai toujours pas eu la curiosité d'allé voir ce que ça donnais.

Maintenant, je trouve ça bien Razz, il faut que je les ajoute à mon mp3 Razz

PS: un peu modifié ton post Ito
Invité

MessagePosté le: 14/02/2007 17:03:55    Sujet du message: Tokio Hotel Répondre en citant

contente que ça plaise ^^

~> tu as bien fait de modifier ^^
momiji
Noob
Noob

Votre Anime Préféré: Fruits Basket

MessagePosté le: 14/02/2007 20:47:05    Sujet du message: Tokio Hotel Répondre en citant

J'avais juste écouté le 1er clip et j'avais pas vraiment d'avis sur ce groupe.
Mais après avoir écouter les 2 autres chansons, que je ne connaisai pas, je trouve que la musique est sympa mais pas de quoi devenir fan (désolée)
binouf
Grand Modérateur
Grand Modérateur

Votre Anime Préféré: kenshin
MessagePosté le: 14/02/2007 22:04:23    Sujet du message: Tokio Hotel Répondre en citant

Moi je trouve sa assez sympa(si mais amis était là je me serai déjà fait frapper!lol)mais je suis pas d'accord avec certains journalistes qui les compares à NIRVANA je trouve sa vraiment abusé mais bon c'est des journalistes...lol

Sinon merci Ito^^

MessagePosté le: 15/02/2007 19:46:06    Sujet du message: Tokio Hotel Répondre en citant

je ne les comparerais pas non plus à nirvana! TH ne leur arrive pas à la cheville! Nirvana est un groupe mythique et un peu plus hard quand même!

d'ailleurs j'aime beaucoup mais je ne suis pas une dingue d'eux xD

et puis je respecte les goûts de chacuns ^^
Devil Ichigo
Maitre Anime
Maitre Anime

Votre Anime Préféré: One piece
MessagePosté le: 18/02/2007 11:41:45    Sujet du message: Tokio Hotel Répondre en citant

Je suis pas fan de rock mais ce groupe est pas mal ^^
Invité

MessagePosté le: 02/05/2007 16:21:07    Sujet du message: Tokio Hotel Répondre en citant

Désolé Ito mais moi je ne suis pas fan..... En faite j'aime bien le style de la musique mais... Disons que le son ne va pas avec les clips..(je n'ai vu que durch den monsun) et c'a m'a d'ailleur decouragé d'ecouter les autres ^^"
Sinon vous pourrez voir la rubrique "Linkin park" que je vais bientot ajouter ^^

Kay
Saya
Invité

MessagePosté le: 02/05/2007 16:55:26    Sujet du message: Tokio Hotel Répondre en citant

A ce groupe je les ai découvert en cour d'allemand on a chanter durch en monsun et on a traduis le texte d'ailleur... C'était marrant de chanter de l'allemand avec mon super accent auvergnat
Sinon j'aime bien mais je me suis rapidement lasser. mais ils n'arrivent quand même pas a la cheville de leurs ainés ramsteim
k-way
Invité

MessagePosté le: 12/05/2007 21:33:20    Sujet du message: Tokio Hotel Répondre en citant

oh ce groupe au début j'étais fan mais la, j'aime pas trop ca m'énerve de les voir partout et jtrouve que c'est pas un si bon groupe que ca >.< mais chacun ses gouts quoi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2018 13:30:58    Sujet du message: Tokio Hotel

_. : : Espace Détente : : ._
->
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo